Vous exercez un métier technique et vous travaillez avec passion pour vos clients. Pour œuvrer en toute sérénité, protégez-vous des conséquences importantes qu’une faute ou un litige inhérent pourrait avoir sur votre activité professionnelle ou sur votre vie privée.
Dans un secteur en permanente évolution, vous devez plus que jamais garantir la qualité de vos services. Vos compétences techniques et de communication vous permettent de naviguer à travers les exigences et risques inhérents à votre métier.
Si un conflit surgit, cela peut coûter beaucoup d'argent et de temps. Les frais d’experts et d’avocats et les intérêts sur une indemnisation éventuelle peuvent vite augmenter. L’assurance responsabilité civile professionnelle AR-CO couvre les frais de défense ainsi que les dommages et intérêts.
AR-CO protège aussi votre réputation. Nous vous offrons des conseils techniques et juridique pour prévenir les problèmes. En cas de réclamation, nous sommes à vos côtés pour trouver une solution. De cette manière, nous vous aidons à limiter les conséquences financières et vous pourrez continuer ce que vous faites le mieux: votre travail créatif et passionant.
La protection juridique est une police qui s’adresse à vous et à vos associés, administrateurs, gérants et employés contre des dépenses imprévues lors d’un litige juridique dans le cadre des activités professionnelles de l’assuré.
Cette police couvre la responsabilité d'un ou plusieurs prestataires de services pour un seul projet.
Cette police « carrière » couvre l'ensemble de missions pour un éventail de professions.