Dès que vous recevez une réclamation, une plainte, une mise en demeure ou une citation pour votre contrat RC professionnelle, vous devez déclarer un sinistre. Pour cela, il suffit de télécharger ici le formulaire de déclaration de sinistre à renvoyer complété à claims@ar-co.be . Si vous avez des questions, nos collègues sont à votre disposition. Vous pouvez également contacter le service sinistre par téléphone au numéro 02 538 66 33.
Si vous faites face à une difficulté, que ce soit à la conception, pendant les travaux ou même après réception, vous pouvez nous contacter pour des conseils techniques et pratiques de nos experts-architectes. Nous vous assistons à pour éviter qu’un petit souci devienne un grand problème. Notre intervention prompte et discrète sert également à préserver la relation avec votre client et à protéger votre réputation professionnelle.
Si vous êtes confronté à une demande d’indemnisation, vous pouvez compter sur le soutien de nos experts et de nos avocats.
N’hésitez pas à contacter notre service sinistre par téléphone au 02 538 66 33 ou par mail à claims@ar-co.be.
Vous avez souscrit une assurance Tous Risques Chantier ou Top Globale du Maître d’Ouvrage auprès d’AR-CO ?
Pensez d’abord à votre sécurité. Puis prenez les mesures raisonnables pour limiter les conséquences du sinistre. N’hésitez pas à faire intervenir un corps de métier professionnel pour effectuer les réparations urgentes qui s’imposent.
Contactez la police en cas de vol.
Ensuite, transmettez-nous l’information nécessaire pour évaluer l’indemnisation à laquelle vous ou la personne lésée a droit.
Si vous croyez avoir subi un préjudice dans le cadre d’un contrat avec un de nos assurés, nous vous invitons, dans un premier temps, à discuter avec cette personne de la situation problématique.
Il est également possible de communiquer avec le service des sinistres d’AR-CO. Un analyste vous indiquera la marche à suivre.