ACCUEIL    ESPACE CLIENTS    CONTACT   NEDERLANDS FRANÇAIS  
Accueil
ASSURANCES PAR PROFESSION
ASSURANCES MAÎTRE D'OUVRAGE
CONTACTEZ-NOUS
 
 
Qui sommes nous
Présentation / Fiche d'information
Philosophie d'entreprise
Organigramme
Contact
SFCR
 
 
 
 
Déclaration missions AR-CO e-news Postes vacants
Déclaration sinistre Bibliothèque Presse
Qui sommes-nousFAQ Plan du site
     
AR-CO: plus de 50 ans, ça compte !
 
« Quand l’âge est une preuve de stabilité et un signe de compétence... »

AR-CO est depuis son origine au service des architectes et des ingénieurs, pour couvrir leur responsabilité professionnelle.

Cette société coopérative fondée en 1962 est la plus ancienne  et la première compagnie sur le marché belge à exploiter ce secteur spécifique de l'assurance.

Cette compagnie a toujours été et est encore gérée par des représentants choisis parmi les associés-assurés.

Une assurance spécifique s'imposait également pour rencontrer les aspirations (et les risques) des maîtres de l'ouvrage.
AR-CO est donc fière de pouvoir présenter aux maîtres de l'ouvrage une police incomparable : la TOP GLOBALE du Maître de l'Ouvrage.

AR-CO met encore ses connaissances au service d'autres secteurs professionnels dans le domaine de la conception de bâtiments. Ce qui la caractérise est la volonté d'être utile. Non seulement pour régler des sinistres, mais bien davantage pour répondre à ses assurés. Chaque fois qu'une difficulté surgit dans l'exercice de la profession ou de la construction, elle fournit une réponse technique et juridique aux questions posées. Tout ce qui se pose à propos des responsabilités pourra se résoudre en appelant AR-CO.

Comme les particularités et spécificités propres à la profession ne sont pas toujours aisées à comprendre, un contact direct s'impose.

AR-CO a également pensé aux stagiaires pour qui a été développée une police de stage avec une prime unique, fixe et réduite pour toute la durée du stage.

Pour toutes les activités professionnelles diverses de conception il existe en dehors de la police carrière, qui reste la plus avantageuse, une police pour un édifice unique qui pourra être souscrite par mission.
Elle peut être utile pour une réalisation occasionnelle, s'il est décidé de ne pas exercer la profession pour une période prolongée.

Quoiqu'il en soit, les responsabilités des différents intervenants dans l'acte de construire s'accroissent et doivent donc les convaincre de s'adresser à une compagnie d'assurance fiable.
La sécurité et la quiétude, AR-CO veille à les maintenir !


Si vous avez des questions, des remarques ou des suggestions, veuillez prendre contact avec nous.

AR-CO vous souhaite une agréable rencontre avec sa compagnie et se tient dès lors à votre disposition.

 
  Fiche d'information sur la compagnie (2016-v1)

© CMS Imagine-IT
 
AR-CO info@ar-co.be
22 rue Tasson Snel – B-1060 Bruxelles
T +32 2 538 66 33 F +32 2 538 06 44
DISCLAIMER |PRIVACY |E-News | AR-CO RPM 0406.067.338 | Design Studio Van Son